|
shinochi | Nouveau membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 08-05-2010 à 13:38:32
| cc pourquoi vous êtes vous inscrit sur se forum?!!
-------------------- quand on veut on peut!! faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve!! |
|
| Posté le 08-05-2010 à 13:40:38
| bonjours zzcheval!! je vois que je suis la première sur se forum!! je vais éssayer de "faire de la pub"!!pour qu'il y est un peu plus de monde sur ton forum!! A+
-------------------- quand on veut on peut!! faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve!! |
|
zzcheval | Administrateur |  | 2 messages postés |
| Posté le 29-05-2010 à 08:11:16
| shinochi a écrit :
bonjours zzcheval!! je vois que je suis la première sur se forum!! je vais éssayer de "faire de la pub"!!pour qu'il y est un peu plus de monde sur ton forum!! A+ |
merci beaucoup j'ai du mal et la popularité n'avance pas vite si tu pouvais faire ça ça serait sympa merci encore ZZCHEVAL
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2010 à 08:57:56
| dsl g u un peti problem avec mon ordi!!mai me revoila!!
|
MiMii33 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 25-08-2010 à 12:54:16
| mwa je suis venu car j'en avait marreee de efigide toute le monde se taper sur la gueule XD sinon pour vous dire c'est mwa mimi33510 >.>
-------------------- c'est mwa mimi33510 =p |
|
TaraandWillow | La magie, tout un monde... | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 22:22:13
| Bonjour c'est moi... TaraandWillow!! Alors, quoi de neuf ici?? (c'est une fée le déssin au dessus de "répondre"?)
-------------------- Ne jamais abuser de la magie sinon ça devient de la magie noire! |
|
|