mandragore
mandragore
Administrateurs : zzcheval
 
 mandragore  le grimoire  potions 

 potion pour remplacer le sang!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinochi
Nouveau membre
shinochi
5 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 18:23:27   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
je voudrai savoir si il existe une potion pour remplacer le sang!!
Merci
PS:répondé moi vite!!

--------------------
quand on veut on peut!!
faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve!!
zzcheval
Administrateur
zzcheval
2 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 08:14:17   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

shinochi a écrit :

cc
je voudrai savoir si il existe une potion pour remplacer le sang!!
Merci
PS:répondé moi vite!!


non une potion guérit mais ne peux pas remplacer le sang désolé.

--------------------
shinochi
Nouveau membre
shinochi
5 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 08:59:09   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

sniff!!
merci!!

--------------------
quand on veut on peut!!
faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve!!
MiMii33
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 12:57:14   Voir le profil de MiMii33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiMii33   

shinoji je crois aps que sa existe se genre de potion j'sais que je mis connais pa trop mais je crois que sa n'existe pas

--------------------
c'est mwa mimi33510 =p
TaraandWillow
La magie, tout un monde...
Nouveau membre
TaraandWillow
3 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 22:35:06   Voir le profil de TaraandWillow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaraandWillow   

Bonjour, je crois que on peut remplacer le sang grâce a une sorte de méditation mais je sais pas laquelle... Je crois qu'il faut visualiser soi même dans un cercle avec des anneaux de sang autour de soi. Enfin,...je crois.

--------------------
Ne jamais abuser de la magie sinon ça devient de la magie noire!
Haut de pagePages : 1  
 
 mandragore  le grimoire  potions  potion pour remplacer le sang!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum